AFTER CALLING

  • Votre lancement se termine et vous avez la sensation de ne pas avoir développé tout votre potentiel de vente ?
  • Le taux de clic de vos mails vers votre page de vente est excellent, mais la conversion sur votre page de vente ne reflète pas cette performance ?
  • Vous avez beaucoup de prospects qui n’ont pas été au bout de la procédure d’achat ou vous avez beaucoup de ventes en attente de paiement ?

Pour optimiser le potentiel de ventes sur vos services et formations en ligne, « After Coaching » vous propose le service « After Calling ».

Avec « After Calling », vous mettez à votre disposition de vos prospects une ligne téléphonique, disponible durant toute la durée du processus de vente où ils peuvent recevoir le complément d’information nécessaire à déclencher le processus d’achat.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le télémarketing inbound et outbound, vous avez l’assurance que vos prospects recevront une information claire et détaillée, l’entretien téléphonique déterminera les besoins de ceux-ci et identifiera le programme dans votre gamme de services, qui répondra à ces besoins.

« After Calling » utilise des techniques de communications et de ventes éthiques, nous développons une argumentation claire et précise, c’est votre prospect seul, qui décidera si oui ou non, il se laisse tenter par vos services.

PHASE DE PRE-LANCEMENT

SEANCE PREPARATOIRE:

Elle a pour objectif la transmission de toutes les informations utiles au développement de l’argumentaire de vente et l’organisation du calling.

La date du lancement est fixée, le tunnel de vente est réalisé, ce qui implique que les pages de ventes sont créés et accessibles. Durant notre entretien, vous prenez le temps d’expliquer complétement le processus de votre lancement. Vous développez votre gamme de services, votre client cible, sa problématique centrale et les bénéfices que votre prospect recevra en entrant dans l’un de votre service.
Si vous proposez plusieurs services durant votre lancement, vous précisez le descriptif complet de chaque service, et développez quel service est le plus adapté à quelle situation…

SEANCE AFFINAGE:

Elle a lieu 3 jours après la séance préparatoire, vous recevez le script de phoning, que nous prenons le temps d’affiner ensemble. Nous listons les éléments bloquants et les objections et nous développons la contre-argumentation.

Nous planifions les créneaux de disponibilité de votre ligne d’information, à la fin de la séance, vous recevez l’url de l’agenda en ligne, ainsi que le code html si vous désirez l’intégrer sur une page de votre site. L’agenda sera habillé par votre logo, vos couleurs et un descriptif de l’entretien.

À ce stade, tout est opérationnel pour accueillir vos prospects.

PENDANT VOTRE LANCEMENT

Durant cette phase, je réalise les entretiens réservés sur l’agenda en ligne. J’identifie les besoins de votre prospect et je les mets en parallèle avec le service qui répondra pleinement à ces besoins.
Je lève ses craintes et ses objections et je l’accompagne dans le processus de prise de décision.

À la fin de l’entretien, le prospect reçoit le résumé de votre offre, ainsi que le lien direct du service qui aura été identifié comme celui correspondant à ses besoins.

À la fin de la journée, vous recevez un compte-rendu détaillé de chaque entretien, ainsi que le potentiel de vente de la journée.
Pendant cette phase, si vous le désirez, vous bénéficiez gratuitement du service « After Mailing ». Je réponds à tous les prospects qui se manifestent par e-mail, au besoin, je leur propose de prendre un r-v sur l’agenda pour un entretien téléphonique.

APRES VOTRE LANCEMENT

24h après le dernier entretien, j’active la procédure de rappel.
Je recontacte les prospects ainsi que vos nouveaux clients. Je félicite les personnes qui sont déjà passées à l’achat, et rappelle aux personnes qui n’ont pas encore agi, les impératifs temps de votre offre et lève au besoin leur dernier doutes.

Une semaine après la phase de rappel, nous nous contactons une dernière fois dans le cadre de votre lancement pour dresser le bilan notre action. Vous recevez un fichier détaillé des entretiens post-lancement, qui vous permet d’analyser les raisons qui ont pu empêcher votre prospect de passer à l’acte.

Ce fichier est une mine d’or, car au-delà des prospects qui seront devenus vos clients, il vous permettra surtout de comprendre pourquoi d’autres ont préféré ne pas souscrire à votre offre. Fort de ces informations, vous aurez la possibilité d’intégrer ces remarques pour vos prochains lancements et d’améliorer vos résultats de vente.

TARIFS

Le service « After Calling » est un service à la carte conçu pour coller au plus près de vos besoins.
Votre investissement va dépendre de votre demande :
La durée de la mission, le temps quotidien d’ouverture de la ligne, et le nombre d’opérateurs dédiés à votre action sont les principaux facteurs qui vont influencer le tarif.

Dès que tous les paramètres de votre action de phoning sont connus, vous recevrez un devis qui vous permettra de prendre votre décision. Ce devis est définitif et couvre tous les frais de fonctionnement. Aucune mauvaise surprise à la fin de votre action, votre budget est totalement sous contrôle.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour poser votre demande via le formulaire de contact dédié.

À très vite.
Guy Vilain
Responsable AFTER COACHING.